Le NID, c'est quoi ?

Pourquoi nous soutenir?

Nous soutenir, c’est aussi et surtout soutenir les producteurs genevois, une agriculture respectueuse de l’environnement et un mode de consommation durable.

Nous cherchons des fonds pour aménager l’espace où nous installons Le NID. Etagères, silos de distribution, tables, comptoir, ardoise, balances, trancheuse, frigos … Si nous mettons notre temps et notre énergie pour donner vie à ce projet, nous cherchons encore des fonds pour le matériel d’aménagement.

Les partenariats avec les producteurs se multiplient et il ne manque qu’un espace digne de leurs produits pour créer un lien entre eux et vous!

Le NID, c'est qui ?

A la base, c’est nous! Une bande de potes genevois, sensibles aux problématiques actuelles liées à la sur-consommation, au gaspillage et à la pollution de l’environnement.

Comme vous, nous rêvons de pouvoir nous alimenter en sachant exactement ce que nous mettons dans notre assiette tout en limitant drastiquement notre empreinte écologique.

Le NID, c’est bientôt vous!

Sans chercher le profit, nous misons sur notre entente et sur notre volonté, que l’on sait populaire, de favoriser l’économie locale, de protéger la nature et la santé des habitants de la région genevoise!

C’est quand?

L’ouverture du NID est prévue pour cet Automne au 3 Sentiers des Saules à Genève. Et, bien évidemment, vous serez tous cordialement invités à notre soirée d’inauguration!

Je soutiens le projet

Nous avons prévu pour vous toute une série de contreparties qui vous feront découvrir le plaisir de manger et consommer d’une manière différente!

Découvrez ces contreparties un peu plus bas.

Statut du projet

9,070.00 CHF sur 50,000.00 CHF récolté
CHF
Sélectionnez la méthode de paiement
Information personnelle

Veuillez effectuer la transaction aujourd'hui dans la devise indiquée.

Versement pour  :

Banque Alternative Suisse SA

Rue du Port-Franc 11

Case postale 11

1001 Lausanne

Numéro de compte : 46-110-7

Motif Versement :  Coopérative Le NID - CH54 0839 0035 0769 1000 5

IBAN : CH54 0839 0035 0769 1000 5

 

Toutes les contributions seront prises en compte avec plaisir

Total du don : 30.00 CHF

Contreparties

Découvrez les contreparties de votre contribution.

20 CHF

1 Aimant-décapsuleur " Le NID"

30 CHF

1 Sac "Le NID" en coton biologique

50 CHF

1 Sac "Le NID" en coton biologique et 1 Aimant-décapsuleur " Le NID"

80 CHF

1 Sac "Le NID" en coton biologique, 1 Aimant-décapsuleur " Le NID" et 1 Bocal " Le NID"

120 CHF

Tu reçois 1 Sac "Le NID" en coton biologique, 1 Aimant-décapsuleur " Le NID", 1 Bocal " Le NID", ainsi qu'une bouteille de vin personnalisée avec ton nom et le logo du NID !

200 CHF

Tu reçois 1 Sac "Le NID" en coton biologique, 1 Aimant-décapsuleur " Le NID", ainsi qu'une visite chez des producteurs.

300 CHF

Tu reçois 1 Sac "Le NID" en coton biologique, 1 Aimant-décapsuleur " Le NID", ainsi qu'un petit panier garni des producteurs

500 CHF

Tu reçois 1 Sac "Le NID" en coton biologique, 1 Aimant-décapsuleur " Le NID", ainsi qu'une participation à un cours de cuisine

500 CHF

Tu reçois 1 Sac "Le NID" en coton biologique, 1 Aimant-décapsuleur " Le NID",  ainsi qu'une journée de brassage de la cuvée " Le NID"

1'000 CHF

Tu reçois NOTRE RECONNAISSANCE ÉTERNELLE,  1 Sac "Le NID" en coton biologique, 1 Aimant-décapsuleur " Le NID", 1 Bocal " Le NID", ainsi qu'une journée de brassage de la cuvée " Le NID"

2'000 CHF

Tu reçois DEUX FOIS PLUS DE RECONNAISSANCE ÉTERNELLE, 1 Sac "Le NID" en coton biologique, 1 Aimant-décapsuleur " Le NID", 1 Bocal " Le NID", 1 part sociale pour devenir membre, ainsi qu'un menu surprise pour 2 personnes : 5 plats avec accord mets-vins du Chef David Tracol au Restaurant la Fontaine. Pregny

5'000 CHF

Tu reçois NOTRE ÉTERNELLE RECONNAISSANCE ÉTERNELLE, 1 Sac "Le NID" en coton biologique, 1 Aimant-décapsuleur " Le NID", 1 Bocal " Le NID", 1 part sociale pour devenir membre, 1 bière brassée à son nom avec étiquette personnalisée vendue dans l'épicerie, 1 pack de bière offert,  ainsi qu'un menu surprise pour 2 personnes : 5 plats avec accord mets-vins du Chef David Tracol au Restaurant la Fontaine. Pregny