par Doris
Marine, responsable administrative du Nid a commencé une nouvelle carrière chez Free-go et l’équipe de recrutement du Nid s’est attelée à la tâche pour trouver sa prochaine perle. Après avoir reçu de superbes candidatures, le choix était ardu et le profil de Megan a été retenu. Elle a été recrutée et a débuté son contrat le mardi 23 mai.
Vous aurez, on espère, bientôt l’occasion de la rencontrer. En attendant, voici quelques lignes pour vous faire découvrir Megan.
Qui est-elle et que fait-elle en parallèle du Nid?
Elle s’est engagée dans la préservation de la biodiversité et de l’environnement depuis 2017 et se questionne sur l’impact de notre choix de consommation. La thématique de la consommation n’est pas qu’alimentaire, car le thème des vêtements de seconde main, tel que le troc et l’économie circulaire, l’intéresse aussi beaucoup. Comment faire mieux avec moins!
Elle aime partager des moments avec les personnes qui ont les mêmes valeurs qu’elles. Rien d’étonnant qu’elle soit coach zéro déchet et animatrice à temps partiel chez ZeroWaste Genève. Cette association a pour but d’aider les gens à réduire leur empreinte carbone et réduire leurs déchets au quotidien, en montrant plein d’astuces super simples, notamment où faire ses courses localement.
Ce qu’elle retrouve dans tous ses emplois jusqu’à présent, c’est le fait de renseigner et conseiller la clientèle pour les aider au mieux. Sa dernière expérience, chez Tinana, lui a permis de partager pleins d’astuces et de conseils personnalisés autour du vrac et des produits locaux.
D’ailleurs, ses autres hobbies sont aussi manuels. Elle aime la couture et coud des vêtements. Végétarienne, elle pourra vous donner de super recettes saines et bonnes car elle adore cuisiner. Elle aime cuisiner de A à Z, innover et faire découvrir aux gens ses petits plats.
PS: elle essaye de faire pousser des luffas dans son jardin et pour l’instant le résultat n’est pas concluant. Si vous êtes des experts des courges luffas, n’hésitez pas à lui partager vos trucs et astuces.