Est-ce que le montant non utilisé est reporté au mois suivant?
Oui.
Est-ce que je peux changer le montant de mon abonnement?
Oui, en envoyant un email à abonnements@lenid.ch.
Nous vous demandons de respecter un préavis de 30 jours avant la prochaine facturation.
Est-ce que je peux recharger mon compte?
Oui, en envoyant un email à abonnements@lenid.ch.
Quand démarrera mon abonnement?
Après la réception du paiement de la première facture, au plus tard le 1er jour du mois suivant le paiement.
Comment payer mon abonnement?
En programmant un ordre de paiement permanent le 1er de chaque mois sur le compte CH37 0839 0035 0769 1040 8.
Quelle est la durée de l’abonnement?
L’abonnement est illimité. Il faut demander la résiliation en envoyant un email à abonnements@lenid.ch.
Nous vous demandons de respecter un préavis de 30 jours avant la prochaine facturation.
Mon compte n’est pas rechargé. Que se passe-t-il?
Soit le paiement n’a pas été reçu, soit ma demande n’a pas encore été traitée. Merci pour votre patience et votre compréhension!
Les rechargements sont générés automatiquement par notre ERP le 1er de chaque mois dans l’après-midi et nous les validons ensuite manuellement. Il n’est donc pas (encore) possible d’utiliser l’abonnement pour payer ses courses le 1er à l’ouverture.
Où signer le contrat et récupérer ma carte de membre?
A l’épicerie, en caisse. Il y a un classeur rouge sous les documents des testeur•euses.
Est-ce que mes eaters peuvent utiliser mon abonnement?
Non. L’abonnement est réservé à la/au titulaire du compte abonné, qui présente en caisse une carte avec un code-barre. Les eaters ont leur propre compte et ne peuvent donc pas utiliser le crédit du compte abonné.
Où se trouve le lien d’inscription?
Ici: https://framaforms.org/formulaire-dinscription-a-labonnement-alimentaire-au-nid-1703190597
Est-ce que je peux recharger mon compte en caisse (par carte ou cash)?
Non, le paiement s’effectue par virement bancaire uniquement.
Est-ce que je peux programme l’ordre permanent « après » le 1er du mois en cas de jour férié plutôt qu’avant. Est-ce que cela convient?
Nous préférons les paiements programmés avant les 1ers du mois qui sont des jours fériés / non ouvrables. En effet, nous approvisionnons tous les comptes le 1er du mois dans l’après-midi. Si votre paiement n’est pas parvenu sur notre compte bancaire à ce moment-là, vous devrez peut-être attendre quelques jours, le temps que nous effectuions les démarches.