Soutenez-nous !

Notre épicerie participative a trouvé un nouveau NID ! Nous avons besoin de vous pour financer l’aménagement du NID dans ses nouveaux locaux situés à la Jonction.

Notre épicerie participative occupe, depuis février 2018, une petite arcade de 60m2 à la Jonction au bâtiment des Ressources Urbaines, sise 3 Sentiers des Saules.

Toutefois, en raison de la destruction prochaine prévue de ce bâtiment, nous allons prochainement déménager dans une arcade de 300m2 située dans le nouvel écoquartier de la Jonction.

Rendez-vous sur : https://www.sig-impact.ch/projets/lenid/ pour découvrir nos contreparties et soutenir le NID dans son déménagement.

Objectif : 30’000.-

Fonctionnement

Pour toutes questions, passez directement à l’épicerie. Nos coopérateur.trice.s seront ravi.e.s de répondre à vos questions.

1. Achat des parts sociales

Je souscris aux parts sociales de la coopérative Le NID (entre 40.- et 200.- selon vos moyens) et je paye ma cotisation annuelle (par personne ou foyer)

2. Participation au fonctionnement

Je donne 2h de mon temps par mois pour le fonctionnement de l’épicerie
(par personne ou foyer)

3. Prise de décision

Je peux participer aux décisions de l’épicerie et au choix des produits proposés

Des nouvelles du déménagement !

Le déménagement dans notre arcade de 300m2 au 1 Chemin du 23-août est (encore, un peu) reporté, mais se précise !

En raison du retard des travaux dans notre future arcade de l’EcoJonction (installation d’un monte-charge notamment), le déménagement du NID est repoussé à fin août – début septembre. Quelques chantiers participatifs seront néanmoins organisés en juin et juillet déjà, pour l’installation des étagères et autres réjouissances d’aménagement.